La petite maison de Java & ses copains(ines)
- blog maigrir: très joli blog :-)
Vraiment c'est une question que je me pose depuis un moment..c'est quoi cette attirance que j'ai pour les vilains-méchants, pas beaux ?
Tout marmot, je regardais les dessins-animés, je lisais les bandes dessinées et les comics de mon grand frère... et à chaque fois hein, ou presque (Gargamel est une exception) j'avais envie que le méchant mette une raclée au gentil protecteur de la veuve et l'orphelin...et je cherche, je cherche mais quand même vous avouerez que le Professeur MAD avait plus de charisme de l'instecteur Gadjet...et tout les dessins-animés de mes mercredis après-midi c'était comme ça je me collais devant Récré A2 et autres émissions
mais non je n'aimais pas Musclor (beuuuuuuuuark) blondinet stéroïdé
à qui je préférais Skeletor
Et à chaque fois comme ça, j'adorais le Super Bouffon (super ennemi de Spider man) rien a voir avec celui du cinéma alors que vraiment il était complètement taré, pareil dans les films c'est la période ou j'ai découvert Beetlejuice et franchement je craquais pour son coté je casse tout et je fais ce qu'il me plait !
et encore dans les comics...comment aimer le Professeur Xavier (des X-mens) quand il y a en face Magneto...(pas le papy du film hein, le vrai le fort le costaud le plus méchant !).
Le Professeur Xavier (alias Monsieur Propre en fauteuil roulant...) ou Magneto le choix et-il vraiment difficile ?
Mais heureusement, même si encore maintenant j'ai un petit penchant pour les méchants, j'ai été guéri !
Grace à quoi ? A qui ?
Me demanderez - vous...
Et bien grace au merveilleux Mickael Jackson, avec son terrible "I'm bad !", après avoir traduit ce texte avec mon cerveau de mes 9 ans j'ai eu une illumination !
-" Quoi ? Lui c'est un méchant pffffffff moi j'suis pas sur de vouloir encore l'être! Je serai maître du monde mais gentil !"
Alors franchement merci Mickael, parce que sans toi qui sait où j'aurai pu finir !
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.